Des portes d’entrées pas chères !

 

 

 

prix porte entrée

[colorbox color= » » border_color= » » background_color= »#ffffff » border_width= » » border_radius= »5″ padding= »20px 20px 20px 20px »]

La tarification d’une porte classique avec serrure

 

Moins chers que les portes d’entrée, les portes d’intérieur coûtent entre 40 et 3000 euros. En revanche, une porte d’entrée n’est accessible qu’à partir de 200 euros. Parmi les modèles haut de gamme les plus chers, on retrouve des portes à environ 4000 euros. Souvent, les tarifs d’installation d’une porte ne sont pas inclus dans le prix d’une porte d’entrée. Pour les portes standards non blindées, ce dernier peut aller de 600 à 1500 euros environ.

Si les modèles en bois figurent parmi les portes moins chères du marché, les modèles en aluminium (top vente), en composite et en verre sont les moins abordables. Quant aux modèles en acier et en pvc, ils sont proposés à 300 euros en entrée de gamme. Les modèles de haute gamme peuvent par ailleurs coûter jusqu’à 1200 euros. Si les portes en bois sont peu onéreuses en bas de gamme, elles sont en revanche chères en milieu et haut de gamme (2000 à 3000 euros). Pour ce qui est des modèles en pvc, ils sont réputés pour offrir le meilleur rapport qualité-prix sur le marché (modèle de porte le plus acheté).

[/colorbox]

 

 

En général, les prix de vente des portes varient entre autres en fonction de leur solidité, facilité d’entretien et d’installation, matériau de fabrication, design, dimensions ainsi que leurs performances et finitions. Pour la porte en verre, ils peuvent changer suivant la qualité du verre utilisé ainsi que la dimension de la surface vitrée. En outre, les tarifs proposés sur le marché peuvent également être différents d’un fournisseur à l’autre ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, ils sont la plupart du temps donnés à titre indicatif. Lors de l’achat d’une nouvelle porte, il est possible de bénéficier d’une tva à 7% si on passe par un professionnel.

 

prix porte entrée

 

Les coûts d’une porte technique

 

Les tarifs des portes techniques dépendent surtout des accessoires et de leur niveau de résistance au feu. Il faut souligner que les modèles d’entrée de gamme ne sont pas recommandés vu qu’ils sont généralement peu efficaces et moins solides. Leur coût échelonne pourtant les 150 à 400 euros. A titre d’exemple, il est préférable d’acheter une porte blindée à partir de 2000 euros jusqu’à plus de 4000 euros. Pour ce type de porte, les tarifs changent notamment en fonction du système choisi et du niveau de blindage ainsi que des options envisagées.

prix porte technique

En général, les types de porte cave sont proposés à bas prix, c’est-à-dire entre 200 et 700 euros. Viennent ensuite les portes coupe-feu qui coûtent 300 à 2000 euros. Pour acquérir des portes isothermes et palières, il faut par contre prévoir entre 500 et 3000 euros environ.
X

 

Obtenez un devis en un clic !